Pas satisfait, remboursé

Nous travaillons dur pour toujours offrir les meilleurs produits et les plus frais avec le meilleur service. Si vous avez acheté un produit qui ne répond pas à la plus haute qualité, nous serons heureux de résoudre le problème avec vous. Apportez le produit au magasin et nous l'échangerons contre un nouveau produit. Vous préférez récupérer votre argent ? Veuillez également apporter votre reçu avec vous.

Également avec votre commande en ligne

Avez-vous reçu votre produit via une commande en ligne ? Vous pouvez également apporter votre facture dans nos magasins disposant d'un point service . Le résoudre en magasin est non seulement beaucoup plus rapide, mais aussi beaucoup plus écologique que de le retourner ! Vous pouvez également faire compenser le produit sur votre prochaine commande. Vous pouvez le faire facilement et rapidement dans l'application

Garantie du juste prix

Nous faisons tout notre possible pour toujours afficher le prix correct. S’il arrive que le prix indiqué sur le ticket de caisse diffère du prix en rayon, nous serons heureux de résoudre le problème. Apportez votre reçu au comptoir de service et vous recevrez l'article gratuitement une fois.

Si vous avez acheté plusieurs articles, nous vous rembourserons la différence de prix restante.

L'alcool, les médicaments et les préparations pour nourrissons ne peuvent pas être fournis gratuitement. Bien entendu, dans ce cas nous vous rembourserons la différence de prix.

La garantie de prix ne s'applique pas aux produits supérieurs à 50 € ou en cas de perturbation nationale de nos systèmes.

Des exceptions

En plus d'une large gamme de produits frais, nous vendons également de nombreux produits non alimentaires, vous n'avez donc pas besoin de vous déplacer dans un autre magasin. Nous garantissons également la qualité de ces produits.

  • Pour les articles non alimentaires de marque propre AH : les échanges peuvent être effectués sur présentation du ticket de caisse, dans l'emballage d'origine non endommagé.

  • Pour les autres articles non alimentaires bénéficiant d'une garantie, vous pouvez toujours contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

  • Les CD, DVD, cartes cadeaux ou jeux sans sceau ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

  • Les cadenas nationaux, les cartes téléphoniques, les cartes de recharge prépayées et les billets pour les parcs à thème ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

  • Attention : une disposition différente s'applique à la téléphonie mobile AH, voir service client .

  • Notre garantie de qualité est notre propre garantie supplémentaire et n'affecte pas la garantie légale.